TAG - Avez-vous déja lu ?

lundi 18 août 2014

J'ai trouvé ce Tag sur le blog de Mi Nestronette  et je le trouvais super sympa donc voici mon tout premier Tag premier d'une longue ligner (je pense).

            




    1)en marchant
Oui, chez moi quand je lis et que ma mère m’appelle.

2) pendant votre pause déjeuner
Oui, cela m’ai déjà arrivé chez moi lors du déjeuner de lire discrètement sous la table.
3) un roman d’une traite
Oui ! J’ai lu le T3 de la sélection d’une traite !
4) dans votre bain
Non, j’ai trop peur de mouiller mes livres ! Et puis je ne prends pas de bain donc c’est impossible.
5) plusieurs livres en même temps
Oui, justement en ce moment je cumule trois lecture ; Qui est-tu Alaska de John Green, love lettres to thé dead de Avant Dellaira et Orgueil et Préjugé de Jane Austen.
6) un livre avant de voir l’adaptation cinématographique
Oui, Divergente, nos étoiles contraires (qui n’est même pas sortie en plus).
7) un livre après avoir vu l’adaptation cinématographique
Oui, Hunger Games, et je voudrais lire après avoir vue les films Harry Potter et The mortal Instruments.
8) deux fois (ou plus!) le même livre
Oui,  le T1 et 2 de la Sélection de Kiera Cass.
9) aux toilettes
Non, jamais de la vie ! C’est inconcevable pour moi de lire au WC !
10) dans les transports en commun aux heures de pointe
Non, car même si tout les soirs je prend le bus j’ai trop pour que lire me donne le mal des transports.
11) toute une série d’affilée
Non, je laisse toujours quelques mois entre les lectures des sagas.
12) à la place d’aller à un rendez-vous/une soirée…
Non,  je ne suis pas du genre à rater un rendez-vous-même si c’est pour lire.
13) Les premières pages d’un roman dans une librairie en étant captivé: passage en caisse
indispensable
Oui, j’aime lire le premier chapitre d’un livre dans le magasin quand il m’inpire beaucoup avant de l’acheter.
14) à des heures improbables
Oui, quand je suis à fond dans ma lecture je ne vois pas le temps passé !
15) en prétendant faire autre chose (travailler/écouter en cours…)
Oui quelques fois mais rarement.
16) un livre que tout le monde a aimé sauf vous
Oui, Kaleb que j’ai détester de Myra Eljundir !
17) un livre que tout le monde a détesté sauf vous
Non, car je me fis justement aux avis des autres pour choisir mes livres.
18) ou essayer de lire dans une autre langue, parce que attendre, c’est long
Non pas pour le moment mais je vais essayer de me mettre à la lecture en VO très prochainement !
19) un livre dont vous n’aviez jamais entendu parler avant de le tenir dans vos mains
Oui, Piégée de Heather Dixon !
20) un livre si merveilleux que vous ne pouvez ne pas vous empêcher d’en parler à TOUT LE MONDE
Oui ! Les livres Divergente, Nos étoiles contraires et la Sélection
21) un livre si merveilleux que vous aimeriez le garder rien que pour vous
Oui, nos Etoiles contraires de John Green !
22) un livre plus gros qu’Harry Potter 5 (qui fait 976p)
Non mais ce livre est dans ma PAL c’est la Guerre des Elfes l’intégrale de Herbie Brennan qui fait plus de 1400 pages !
23) Tous les livres d’un auteur
Oui les livres de Heather Dixon, elle n’en à écrit qu’un c’est encore une fois jee le cite dans ce Tag : Piégée !
24) un roman qui vous a fait rire
Oui, Miss LaGaffe T1 !
25) un roman qui vous a fait pleurer
Oui, Divergente 3, Nos étoiles contraires.
26) un livre qui vous a fait sortir de votre zone de confort
Oui, certains livres pour l’école comme L’avare de Molière. Le théâtre et moi sa fait 10.
27) un livre auquel vous n’avez rien compris
Non mais c’est cette question qui est incompréhensible !
28) un livre parce que la couverture était jolie
Beaucoup de mes livres sont choisi à cause de leurs couvertures ! Après je lis le résumé.
29) un classique en appréciant votre lecture
Oui, j’ai beaucoup aimé Robinson Crusoé je devais même le relire un de ses quatre !
30) un livre qui rassemble plus de 5 points de ce test
Oh, j’ai pas envie de cherché … Donc on va dire non.
 ~~

Vous avez moins de 5 points: vous êtes un lecteur raisonnable, pas en proie à la passion ou à l’enthousiasme démesuré. A moins que vous ne lisiez pas…

Vous avez entre 5 et 10 points: Vous aimez lire un peu,  beaucoup, mais pas non plus au point de changer votre quotidien à cause d’une lecture!
Vous avez entre 10 et 20 points: Attention! On pourrait vous confondre avec un passionné de lecture! Oui oui ! Il se pourrait même que bientôt, vous ne vous déplaciez pas sans livre!
Vous avez entre 20 et 30 points: Bravo! Vous êtes un lecteur passionné! La lecture vous prend aux tripes! Elle vous fait vivre toutes les émotions, vous passionne et vous met en joie! Continuez et bonnes lectures! J'ai 21 points !
Vous avez 30 points! 
Bienvenue au club des lecteurs compulsifs/passionnés/enthousiasmant! Il faut le dire vous êtes un petit peu obsédé par les livres! Mais rien de grave! Vous n’êtes pas seul!

1 commentaire: