Challenge 2015

samedi 22 novembre 2014

Pour la toute première fois je participe à un challenge pour 1 année ! J'espère que je vais y arriver, il s'agit donc du "1 mois, 1 consigne 2015".



Durée du challenge:  
1 janvier 2015 à 31 décembre 2015


Le but du challenge est de :  
Lire au moins un livre de chaque thème tous les mois.

Le challenge se passe ici : 
Livraddict

J'ai quelques idées pour mes futurs lectures mais me connaissant je ne vais pas faire de planning car je ne respect jamais ce que je prévois alors on va y aller au feeling ^^



Les thèmes :

Janvier : Lire un roman sorti/édité en 2014 

J'ai lus : Imposteur- Susanne winnacker

Février : Quel est ton genre favori? Lis donc un livre de ce genre....
J'ai lus de la Science-fiction :
La 5° vague- Rick Yancey
Starters- Lissa Price

Mars : Lire un roman dont le nom ou prénom de l'auteur commence par T
J'ai lus : Tobie Lolness T2, les yeux d'Elisha- Timothée de Fombelle

Avril : Et si on lisait une romance pour l'arrivée du printemps? Vous n'aimez pas ça? Ok alors vous pouvez lire un roman Young-Adult...
J'ai lus : Loin de tout- J.A. Redmerski

Mai : Lire un livre de moins de 200 pages

Juin : En été, on va lire un roman d'un auteur francophone.

Juillet : Sous le parasol, on va lire un roman dont l’héroïne est une femme.

Août : Un livre jaune sera entre vos mains en ce mois d'aout.

Septembre : C'est la rentrée alors on va lire un livre de la rentrée littéraire.

Octobre : Halloween viendra frapper à ta porte, alors tu liras un roman effrayant.

Novembre : Envie de découvrir un auteur? C'est le moment : Sors de ta pal un livre dont tu ne connais pas encore l'auteur...

Décembre : La neige couvrira la couverture de ton roman (couverture blanche ou à motif de neige) 




6 commentaires: