Petit message pour vous

vendredi 26 décembre 2014

Coucou tous le monde ! Je tiens premièrement à vous souhaiter en retard d'un jours de joyeuses fêtes !

Je vous écris ce petit article pour vous informer que à partir de demain je n'aurais plus de Wifi... Snif ^^ Donc le blog ne sera sûrement pas mis  à jours jusqu’à samedi prochain... (C'est même certains).

Le nouveautés livresques de décembre en vidéo et le bilan du mois arriverons donc début janvier (le 11 normalement) et je m'en excuse.
 Ma chronique sur  : -Miss Peregrine et les enfants particuliers 
                                      -Harry Potter à l'école des sorciers  
Arriverons eux aussi vers début janvier.

Mon Livraddict sera lui mis à jours.

Je vous fais à tous de gros bisous et je vous dis à très bientôt ! Et voici une petite photo pour patienter jusqu'au NL :)


2 commentaires:

  1. Bonnes lectures et à bientôt que ton wifi revienne vite lol

    RépondreSupprimer
  2. Me revoici et j’ai eu le temps de lire pas mal de livres pendant ma semaine d'absence ! Donc bientôt arriverons simultanément deux chroniques tous les deux jours pour rattraper mon grand retard !

    RépondreSupprimer