Pile à lire du mois : mai 2015

dimanche 3 mai 2015


Une petite vidéo pour vous présenter ma PALM du mois de mai 2015 ! J'ai décidé de jouer la carte du challenge à fond et de ne lire que des romans de -200 pages ! Bon visionnage ! (Lien de ma chaîne YouTube)



6 commentaires:

  1. Je participe aussi au challenge 'Un mois un challenge', je ne sais pas quel livre je vais choisir pour le mois de mai ! Il faut également que je lise 'Gatsby le Magnifique', je connais l'histoire par le film, mais je veux absolument lire le roman. Le premier tome de Charlie et la Chocolaterie est super chouette par contre je n'ai pas aimé la suite. :/ Très sympa cette vidéo, je te souhaite de bonnes lectures ☆

    RépondreSupprimer
  2. Très bien ta vidéo =) Gasby me fait bien envie ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré la petite musique en fond alors je suis d'avis de la laisser pour tes prochaines vidéos ^_^
    En tout cas, tu as une PAL bien garnie pour Mai et je te souhaite de belles lectures. Tu m'as donné envie de relire aussi Le tour du monde en 80 jours <3 Et Jules Verne en général.

    RépondreSupprimer