Top Ten Thursday #4

jeudi 16 juin 2016

Le Top Ten Thursday est un rendez-vous hebdomadaire inspiré du "Top Ten Tuesday" dans lequel nous devons composer notre top 10 selon le thème littéraire de la semaine. C'est un rendez-vous créé par The Broke & the Bookish  et repris en France par Frogzine

Et aujourd'hui le thème est : 

 Un thème plutôt sympa ! Car que seraient les livres sans les maisons d'éditions ? Voici donc le top des maisons d'éditions que je préfère !

 (J'ai volontairement pris le hème de la semaine dernière que j'avais raté, car celui de cette semaine ne me correspond pas "Les 10 raisons qui font que vous préférez les livres papiers au eBooks". J'aime les deux donc je n'avais pas grande inspiration pour celui-ci.)
Robert LaffontPocket JeunesseMichel Lafon
 
Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine
Afficher l'image d'origine


Et vous quel est votre Top Ten de maisons d'éditions ?

8 commentaires:

  1. Comme toi j'aime beaucoup PKJ, R', Hachette etc... j'adore l'édition Sarbacane (dans la collection Exprim) et l'école des loisirs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai quelques Sarbacane, c'est vrai que c'est aussi un bonne ME !

      Supprimer
  2. J'adore Actes Sud personnellement! Je sais que je me trompe rarement lorsque je lis un de leurs romans :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai lu que très peu de leurs romans ^^ Tu m'intrigues !

      Supprimer
  3. Je pense que ça doit être à peu près comme toi!
    Super article!😊

    RépondreSupprimer
  4. J'ai à peu près les mêmes que toi. Je crois que la maison d'édition la plus présente de ma bibliothèque c'est Gallimard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi Gallimard est la ME dominante dans ma bibliothèque ;)

      Supprimer