Haul Søstrene Grene : découverte d'un magasin Danois !

vendredi 19 août 2016


Afficher l'image d'origine


Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous proposer un article totalement différent de ce que je peux faire habituellement, car il s'agit d'un haul !

 J'ai fais récemment un tour dans la petite boutique  Søstrene Grene (les sœurs Grene) du centre commercial La Part-Dieu à Lyon, cette boutique d'origine Danoise est, je pense, une de mes favorites en terme de papeterie et déco. Vous pouvez y retrouver aussi bien des petits meubles, accessoires de décoration, de la vaisselle, de la papeterie et des outils de travaux manuels et de cuisine, ect... Tout cela dans une ambiance cosy vraiment agréable et avec des arrivages chaque semaine, ce qui veut donc dire que le contenu de la boutique change constamment ! ET, cette boutique est vraiment TRÈS peu cher !

Magasin Sostrene Grene Lyon Part-DieuMagasin SostreneMagasin Sostrene Grene Lyon Part-Dieu
( Photos du magasin de Part-Dieu provenant du site  ©18marketing)


Sans plus attendre voici donc mes petits achats globalement  de papeterie :
Ils proposent un grand choix de petits carnets comme ceci et leur design change assez souvent. (Par exemple j'en ai un avec un motif de l'espace avec de petites fusées.)

Une boite en forme de livre, que demandez de mieux !
Et voici une petite vue de l'intérieur :
Des trombones faisant office de marque-pages !


Voici le lien du site de la boutique, si vous souhaitez en savoir plus, ou voir s'il existe une boutique d'en votre ville (sachant qu'il n'y en a que 11 en France pour le moment)
J'espère en tout cas que cet article vous aura plu ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaire.


7 commentaires:

  1. C'est sympa comme article. :) Comme d'habitude, je ne pense pas que ce genre de magasin soit près de chez moi, mais ça a l'air très chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise ! C'est dommage, car c'est vraiment une perle cette chaîne de magasins :/ Peut-être qu'un jour, ils s'installeront dans ta région !

      Supprimer
  2. J'aimerais beaucoup me rendre dans ce magasin ! Peut-être un jour, lorsque je me rendrais en France ? Tu m'as donné envie de m'y rendre en tout cas ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si un jour tu en as l'occasion, fonce ! Cette enseigne est vraiment chouette ;)

      Supprimer
  3. Sympa comme boutique ! :)
    Je vais regarder si il y en a une près de chez moi ! Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer